Si les gens ne peuvent pas vous localiser, ils ne peuvent pas faire affaire avec vous.

Le marketing de contenu fait référence aux activités de recherche organiques et payantes qui aident à augmenter la visibilité du moteur de recherche de votre site Web, à attirer des visiteurs et à générer des leads. Il est essentiel que votre entreprise soit trouvée en ligne lorsque les personnes recherchent vos produits, services et connaissances associés.

Pourquoi le marketing de contenu (SEO) constitue-t-il une partie importante de nos partenariats de mercatique entrant ?

  • Aux États-Unis, près de 134 millions de personnes utilisent régulièrement les moteurs de recherche pour rechercher des informations en ligne, selon Marketing Sherpa.
  • Selon une étude récente de Jupiter Research, 68 % des utilisateurs de moteurs de recherche cliquent sur les sites qui sont sur la première page de résultats, alors que seulement 8 % des visiteurs dépassent les trois premières pages de résultats.
  • Selon l’étude Jupiter, 39 % des utilisateurs de moteurs de recherche considèrent les entreprises figurant parmi les premiers résultats de recherche naturelle comme des leaders dans leur domaine.
  • Google a été le moteur de recherche choisi pour plus de 72 % de toutes les recherches sur Internet effectuées par les États-Unis en mars 2009, selon Hitwise.

    Marketing de Contenus - D+Marketing

Services de référencement

Nous proposons des services de référencement naturel et payant, ainsi que des services de marketing par recherche, notamment :

  • Recherche et marketing de mots clés : nous vous aiderons à sélectionner les mots clés les plus appropriés pour générer du trafic vers votre site Web
  • Recommandations de référencement
  • Identifier et gérer les liens
  • Suivez vos concurrents
  • Optimiser mondialement ou localement
  • Pages de destination du site
  • Google Adwords/PPC (Notre équipe est certifiée Google Adwords)