Voyons les choses en face, la plupart des visiteurs qui viennent pour la première fois ne passeront pas commande. Moins de 2 % des personnes font un achat ou se renseignent (deviennent des prospects) lors de leur première visite. C’est à ce moment-là qu’avoir un entonnoir de vente automatisé peut faire la différence en matière de succès ou d’échec de vos efforts en ligne.

La combinaison de pages de destination hautement optimisées et convertible, d’e-mails marketing automatisés et de nouvelles campagnes de reciblage des annonces contribue à renforcer la confiance, la crédibilité et l’autorité de votre entreprise/marque, éléments nécessaires à la conversion du trafic froid en acheteurs. Le marketing par messagerie électronique reste l’un des outils de marketing les plus efficaces. Nous vous aiderons à segmenter vos membres inscrit, à créer des courriels convaincants et à concevoir de puissants leviers adaptés aux actions de chaque abonné.

Tunnel de vente

Nous prendrons le temps d’en savoir plus sur votre client, son processus d’achat et son cycle, puis nous mettrons en place un tunnel de vente automatisé pour générer de nouveaux prospects et ventes. Nous avons validé ce modèle et nous sommes l’un des premiers à avoir adopté les tunnels de vente depuis de nombreuses années.